Mini but de foot 1Le football est sans conteste le plus populaire des sports en plein air qui existent. Nombreux sont les passionnés de foot qui souhaitent jouer, mais le terrain est depuis le principal obstacle qu’on ne peut pas surmonter surtout qu’il n’y en a pas à proximité. La solution est le mini but de football. Avec ce matériel qui se veut être la version réduite d’un but règlementaire, tout le monde peut jouer au foot même dans son jardin avec une cage de foot d’entrainement. Petits et grands pourront taper dans le ballon rond à tout moment et sans contrainte. Il suffit de monter la mini cage de football, de former une équipe et le match peut commencer.

Mini but de foot 2

Avoir un terrain de foot à domicile est un véritable plus que tout le monde peut s’offrir actuellement. Selon les besoins, on peut choisir entre plusieurs dimensions. On trouve sur le marché un large choix de mini buts pour enfants ou pour les plus grands, la différence repose surtout sur la dimension. Mais quelle que soit la dimension choisie, l’échelle d’un but réglementaire est toujours conservée. Les meilleures marques proposent en effet une mini cage de foot avec une proportion de 0,33, soit une copie conforme du but réglementaire, mais avec une taille plus petite.

La matière de la structure offre une grande durabilité. On peut laisser le mini but dehors pendant toute l’année. Il suffit de le nettoyer périodiquement pour que le but soit toujours comme neuf. Qu’il soit fixe ou pliable, le mini but est généralement fabriqué avec des matériaux résistants aux intempéries et aux chocs comme l’acier, l’alu, le plastique rigide ou l’uPVC. Les modèles pliables sont actuellement la référence étant donné qu’on peut les démonter et les ranger après chaque usage. On trouve aussi de mini buts gonflables, mais ils sont plus destinés à l’initiation au foot des enfants.